Je n'arrive pas a configurer les paramétrage de réception MMS et internet sur Nokia N8

Christiane F.

Bonjour
Je viens de changer de mobile et je ne recois plus de MMS
le téléphone est un Nokia N8 précédemment Bouygues Tel.
Merci de m'indiquer les démarches car elles ne se trouvent pas sur votre site

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christiane,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique sur votre mobile Nokia N8.
La procédure d'installation est la suivante:
Vous recevrez un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.
L'affichage indique l'icône Nouveau message, vous sélectionnez le nouveau message, puis vous le re sélectionnez.
Vous pouvez saisir le code PIN 0000 et appuyer sur l'icône OK et appuyer sur OK.

Vous appuyez ensuite sur "Options" et faîtes défiler pour sélectionner "Enregistrer".
Il faut choisir "Oui" pour définir le réglage comme réglage par défaut.
Pour terminer, vous appuyez sur le bouton Accueil pour retourner à l'écran principal.
Votre téléphone a été configuré.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki