Problème de connexion partagée Sony Xperia U

Antoine P.

Bonjour, j'ai un sony xperia u et je veux faire un partage de connexion mais quand je le configure etc... je me connecte avec mon ordinateur a mon xperia u et je vois qu'il n y a aucun acces a internet alors que ma 3G est activée
J'ai le forfait avec 3 giga d'internet le prompto a 19.99€ par mois
Que faire...??

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Antoine,

Votre offre vous permet l'utilisation du téléphone en mode "Modem" ou partage de connexion.
L'usage ne fait pas partie de l'offre : EI Telecom n'en garantie pas le fonctionnement
Notre service technique peut vous communiquer les paramètres généraux.
Je vous invite ensuite à contacter le constructeur de votre mobile pour mettre en place la fonctionnalité.

J'ai essayé de vous contacter, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Antoine,

Suite à notre échange je vous confirme que vous pourrez avoir une assistance sur les paramétrages de base pour la mise en place du partage de connexion avec notre service technique. Je vous invite également à faire le point avec le constructeur de votre matériel.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki