quel est la clé de contrôle réseau

anais S.

Bonjour, je viens d'insérer ma carte SIM dans mon SAMSUNG i5700 qui fonctionnait jusqu'à maintenant avec une carte pré payé NRJ Mobile. Quelle est la clé de contrôle réseau ? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si vous avez acquis votre mobile auprès de nos services s'il vous plaît ? En effet, je ne vois aucun terminal rattaché à votre ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

anais S.

non j'ai pas acquis ce mobile auprès de vos service s'est un ancien mobile de mes parents acquis auprès nrj mobile il me semble

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki