Données mobile internet

LAETITIA N.

J ai un galaxy s3 et depuis 2 jours je ne peux plus me connecter via internet par les données mobiles. Comment cela se fait??

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Vous avez 500Mo de connexion sur Internet dans votre forfait qui sont actuellement épuisés. La connexion en WiFi reste possible et votre forfait se renouvelle le 31 Juillet. A cette date vous pourrez à nouveau vous connecter sur les données mobiles.
Avant cette date, pour récupérer votre connexion sur Internet je peux vous proposer de souscrire l'option de rétablissement pour 500Mo facturée 5 Euros.
Vous pourrez la mettre en place depuis votre espace personnalisé dans la rubrique "Votre offre" et "Gérer vos options".

Bonne fin de journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki