ma carte sim est elle active ?

frederic M.

l'activation a du etre faite samedi mais elle ne fonctionne toujours pas.Merci de voir cela rapidement.

Réponse

Bonjour Frédéric,

Votre ligne était suspendue pour perte, je viens à l'instant de la remettre en service.
Je vous invite à redémarrer votre mobile. Le délai de réactivation est de maximum 24h mais sous 2h en général vous commencer déjà à pouvoir utiliser les services de votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki