Code promo forfait Woot E 9,99€/mois

richard V.

Bonjour,
J'ai souscrit hier au forfait woot E en promo à 9,99€ / mois, cependant je viens de voir qu'il fallait rentrer un code promo pour en bénéficier, et je ne l'ai pas vu au moment de la commande.
Comment faire pour rectifier ma commande et bénéficier de la promotion à 9,99€/mois pendant 6 mois ?

merci
richard

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Richard,

Si vous le souhaitez nous pouvons annuler la commande pour que vous puissiez la ressaisir avec le code promotionnel et dans les mêmes conditions.
S'il est trop tard pour une annulation, le code peut être saisi une fois la ligne active.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

richard V.

Oui je souhaiterais annuler la commande pour que je puisse la ressaisir avec le code promotionnel.
En vous remerciant.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Richard,

Je vous confirme que la commande a bien été annulée et vous pourrez la ressaisir dès à présent sur notre site Internet NRJ Mobile, sans oublier le code promotionnel.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki