galere pour vous joindre

Christel Q.

je trouve aberant que l on puisse pas obtenir de reponse et que vous soyez injoignable j avais besoin d aide pour regulariser ma facture et que dalle on a meme pas droit a un service client maintenant ma ligne est restreinte c est super pour le boulot comment on FAIT ??????

Réponses

Christel Q.

comment obtenir des reponses s il vous plait merci de repondre

Bonjour Christel,

Koumaren a traité votre demande sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/728382-mandat-recu

Votre forfait Wiki 24/24 sans engagement ne vous permet d'accéder au service client téléphonique. Je vous invite à poster vos demande sur notre l’Espace communautaire Wiki.

A bientôt sur l'Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki