Je ne reçois pas et ne peut pas envoyer les MMS sur mon LG Optimus L7

Angie M.

Bonjour, j'ai eu un LG Optimus L7 d'occasion, parfait état.
Le seul problème et que, malgré les paramétrages, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS.
Comment faire?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Angie,

Afin de pouvoir traiter votre demande et de vérifier vos paramétrages, je vous propose de passer en communication privée en répondant au mail que je viens de vous envoyer.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angie,

Je patiente votre retour (suite au mail envoyé) afin de traiter votre demande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angie,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas de retour au mail envoyé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angie,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

cedric N.

Bonjour j'ai le meme probleme , je n'arrive pas a recevoir des images par mms malgré la configuration avec mon lg optimus 7! Pourriez vous m'aidez merci
Cedric

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration automatique. A réception des paramètres, je vous invite à afficher le message de configuration, puis appuyez sur "Installer". Si le mobile vous demande un code, renseignez 0000, puis OK.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas après avoir installé ces paramètres, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin que je vous assiste dans le paramétrage manuel de votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile