Rétractation dans la période de rétractation

Lea C.

Bonjour, j'ai souscrit à une offre cmobile auprès de ma banque le vendredi 18/07. J'ai souhaité me rétracter et je vous ai envoyé une lettre recommandé avec AR avec la puce que vous avez reçu le 24 juillet. Or, vous avez quand même effectué la souscription car depuis vendredi je n'ai plus de téléphone. Mon ancien opérateur me dit que c'est à vous d'effectuer l'annulation. De plus, il semblerait que la portabilité de mon numéro soit annulé. Que dois je faire? Pouvez vous vous occuper de procéder à l'annulation de cette souscription comme la loi me l'autorise?
Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Léa,

Nous avons traité votre demande suite à votre courrier du 24 Juillet 2014.
La ligne est résiliée pour rétractation. Il n'était plus possible de stopper la portabilité de votre numéro. Celui-ci n'est pas perdu vous avez la possibilité de demander la portabilité dans un délais de 30 jours à compter du 29 Juillet 2014.

Afin de vous communiquer le code RIO, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Léa,

Mon dernier message reste sans réponse.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Léa,

Mon dernier message de demande d'informations reste sans réponse.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Vous avez demandé une portabilité de votre ligne C Le mobile vers un autre opérateur et effectué une demande de rétractation auprès de nos services.

La portabilité prévue au 11 Août 2014 est refusée, car la ligne est rétractée. Le statut de la ligne est temporairement modifié afin de permettre le portage de votre numéro. Je vous invite à contacter votre futur opérateur et lui demander de relancer sa demande de portabilité. Vous disposez un délai maximum de 1 mois à compter du 07 Août 2014.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile