Cette question a été résolue

Suivi de votre commande

Assistance Mobile A.

Equipe

Suivi de votre commande

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande de souscription à tout moment sur la page de connexion à votre Espace Client, dans la rubrique "Suivre votre commande".

Saisissez ensuite vos numéro de commande et de téléphone mobile pour vous identifier.

Dans la rubrique "Votre commande", vous avez la possibilité de consulter l'intégralité de votre commande (mobile, forfait, accessoires ou options) et de télécharger vos contrat d'abonnement, mandat et facture d'achat.

Capture de la page Votre commande

Des pièces justificatives peuvent vous être alors demandées : cette étape est indispendable pour valider définitivement votre commande.

Lors de ces envois, il convient de suivre quelques prérequis :

  • les formats supportés : JPEG, PNG, PDF (une seule image par page d'un même PDF), TIFF (une seule image par page)
  • les images ne doivent pas être floues
  • les informations écrites doivent être nettes et lisibles
  • les images ne doivent pas contenir de reflets
  • la taille maximale des fichiers est de 4 Mo

Capture de la page Vos pièces justificatives

Vous pouvez également modifier votre adresse e-mail ou le numéro de téléphone de contact dans la rubrique "Vos Coordonnées".

Capture de la page Vos coordonnées

Une fois vos documents approuvés par nos services, vous pouvez suivre dans cette rubrique la progression de la livraison de votre commande (préparation, transmission au transporteur, suivi du colis, confirmation de réception, etc.)

Capture de la page Vos pièces justificatives

Capture de la page d'accueil du Suivi de commande

Concerne :