Cette question a été résolue

Comprendre sa facture

Assistance Mobile A.

Equipe

Où trouver les informations relatives à ma facture ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Retrouvez toutes les informations essentielles pour comprendre votre facture dans l'animation accessible ici : survolez tous les éléments avec votre souris et découvrez les explications s'affichant en surbrillance.

  • La première facture que vous recevez porte sur la facturation de vos forfaits, abonnements et options pour le mois à venir.
  • Les factures suivantes concernent les consommations hors ou au-delà du forfait pour le mois passé et vos forfaits, abonnements et options pour le mois à venir.

Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos factures à tout moment depuis votre Espace Client

Concerne :