Cette question a été résolue

Régler ma facture impayée/rejetée

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment régler ma facture impayée/rejetée ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Si vous êtes en retard sur le paiement de votre facture, l'usage de votre ligne sera restreint : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels, envoyer de SMS, voire même utiliser votre data. Vous serez informé(e) de cette restriction par SMS.

Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par Carte Bancaire dans votre Espace Client, depuis la page d'accueil.

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée.

Vous recevrez un SMS vous confirmant la bonne réception de votre paiement.

Suite à ce règlement, la remise en service de votre ligne peut être effective en quelques minutes ou prendre jusqu'à deux heures.
Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile.

Autres solutions à votre disposition :

Si vous souhaitez représenter le prélèvement, payer par chèque ou mandat facture, nous vous invitons à contacter votre Service Client en posant votre question ici ou en contactant le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Concerne :