Cette question a été résolue

A quoi correspondent mes 2 premières factures ?

Assistance Mobile A.

Equipe
A quoi correspondent mes 2 premières factures ?
Assistance Mobile A.

Equipe

La première facture que vous recevez (facture de mise en service) est émise deux jours après l’activation de votre ligne. Elle porte sur la facturation de vos forfaits, abonnements et options pour la période en cours. Elle est de ce fait proratisée.

Par exemple, si vous avez souscrit le 10 du mois (date anniversaire de votre contrat) et que votre ligne a été activée le 20, la facture de mise en service sera émise le 22 et comprendra votre forfait, vos abonnements et options au prorata du 20 du mois en cours au 9 du mois suivant. Votre éventuelle promotion sera aussi proratisée.

Votre deuxième facture (facture mensuelle, émise le 12 du mois pour reprendre l'exemple ci-dessus) comprendra :

  • votre forfait et vos options pour la période à venir (du 10 du mois au 9 du mois suivant dans notre exemple)
  • vos éventuelles consommations hors ou au-delà du forfait, actes de gestion, recharges, etc. de la période précédente

Les factures mensuelles comporteront ensuite ces mêmes éléments.

Concerne :