Cette question a été résolue

Comprendre le fonctionnement du Web sur mon forfait

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment fonctionne le Web sur mon forfait ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Les forfaits incluent 2 types de fonctionnement du Web :

Web inclus

Lorsque le quota du volume Web inclus est atteint, la connexion Web est bloquée jusqu’au prochain jour de renouvellement de votre forfait.

Vous avez la possibilité d’acheter des recharges dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait" pour continuer à surfer.

 Ces recharges sont valables jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait.

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Web avec un débit ajusté

Au-delà du volume de Web indiqué, la vitesse de connexion est réduite : applications, mails et navigation Web sont possibles mais le streaming est inutilisable.

Le jour de renouvellement de votre forfait, le débit initial sera réinitialisé.

Vous pouvez toutefois souscrire une option de rétablissement du débit Web, valable jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait : vous pouvez en faire la demande sur votre Espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".

L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2h à 24h.

Concerne :