Cette question a été résolue

Recharger mon forfait bloqué

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment recharger mon forfait bloqué ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Une fois votre crédit mensuel épuisé, votre forfait se bloque : vous continuez à recevoir des appels et des SMS/MMS, mais vous ne pouvez plus en émettre.

Pour continuer à communiquer, vous pouvez recharger votre forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait".

Ces recharges ne sont pas soumises à une durée de validité.

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Vous pouvez également recharger votre forfait :

  • au 675 300 (appel gratuit depuis votre mobile en France métropolitaine) pour le service de rechargement sur serveur vocal
  • au 675 200 ou 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d’un appel normal) pour contacter le Service Client au téléphone
  • depuis la page de rechargement en ligne ici.

Veuillez noter que la recharge en point de vente n’est plus disponible à compter du 1er octobre 2020.

Concerne :