Cette question a été résolue

Connaître la date de renouvellement de son forfait

Assistance Mobile A.

Equipe

A quoi correspond la date de renouvellement de son forfait ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Visuel du bloc 'Vos Consommations' dans votre Espace ClientLa date anniversaire de votre contrat est fixée à la date de souscription de votre ligne.

NB : si vous souscrivez une nouvelle ligne en déclarant être déjà client, elle prendra automatiquement la même date anniversaire que votre première ligne et bénéficiera d'une facturation groupée.

Cette date marque, le cas échéant, le début de votre engagement (pour les offres avec engagement).

La date anniversaire de votre contrat détermine votre jour de renouvellement de forfait. Ce jour de renouvellement, par exemple tous les 15 du mois, correspond à la date à laquelle votre forfait et ses avantages inclus se remettent à jour, chaque mois (heures de communication, compteur SMS, enveloppe Data…).

Ce jour de renouvellement de votre forfait ne peut pas être modifié.

Vous pouvez retrouver cette information sur la page d'accueil de votre Espace Client en bas de la section Vos consommations ainsi que dans la rubrique Forfait et options.

Enfin, cette date détermine par conséquent votre cycle de facturation : votre facture est disponible dans votre Espace Client, rubrique "Factures"48h ouvrées après le renouvellement de votre forfait.

Si vous réglez par prélèvement, votre facture est prélevée 10 jours plus tard sur le compte - il est possible toutefois de faire changer cette date de prélèvement. Plus d'informations en cliquant sur ce lien.

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : consultez notre FAQ dédiée.

Concerne :