Cette question a été résolue

Profiter des options Voyage et des recharges Voyage

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment profiter des options Voyage et des recharges Voyage ? Pour utiliser votre ligne mobile sans souci à l'étranger.

Assistance Mobile A.

Equipe

Enfin, des recharges, cumulables entre elles, sont accessibles dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait".

Pays

Appels

SMS

Web

Prix
USA, Canada, Suisse     500 Mo 3,99€/7 jours
Suisse 30 minutes appels  30 SMS  500Mo  9,99€/7 jours
USA, Canada, Suisse

3 Go  14,99€/14 jours
Multi-destinations* 60minutes   60 SMS    19,99€/30 jours
Multi destinations*

300 Mo  19,99€/30 jours
Suisse Illimité  Illimité   3 Go   29,99€/14jours

* Algérie, Arabie Saoudite, Arménie, Australie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Maroc, Nouvelle-Zélande, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Tunisie

Les options Voyages sont disponibles dans votre  Espace Client , rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" .

Elles vous permettent de communiquer ou de rester en contact pendant vos déplacements à l'étranger.

Ces options sont mensuelles à souscription immédiate, reconductibles tacitement par période de 1 mois et sans engagement. Tout mois commencé est dû. Les modifications de l’option en cours de mois sont applicables à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait. Une demande de résiliation à peut être faite à tout moment sur votre Espace Client ou auprès de votre conseiller.

Pays

Appels

SMS

Web

Prix
Suisse* 30 min en émission & réception 50 SMS   6€/mois
Suisse* 1h en émission & réception 100 SMS   9€/mois
Suisse* 3h en émission & réception 300 SMS 300 Mo 20€/mois

* Les options Suisse sont valables depuis la France métropolitaine vers la Suisse (fixes ou mobiles) et/ou depuis la Suisse vers la France métropolitaine et la Suisse (fixes ou mobiles).

Si vous désirez appeler depuis la France vers l'étranger, vous pouvez également souscrire ces options :

Pays

Appels

Prix
UE & Suisse* 1h d'appels vers les mobiles/fixes 5€/mois
Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie 30 min d'appels vers les mobiles/fixes 7€/mois
Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie 60 min d'appels vers les mobiles/fixes 12€/mois
Appels illimités vers 85 destinations** Appels illimités vers les fixes 4€/mois

* Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Guadeloupe (+ La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Canada, États-Unis, Alaska, Hawaï, Porto Rico, Suisse, Andorre, Liechtenstein, Norvège

** Union Européenne, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, DOM, les Amériques (Alaska, Canada, États-Unis, Hawaï, Porto Rico, Argentine, Brésil, Chili, Costa-Rica, Île de Pâques, Pérou), Asie Océanie (Australie, Chine, Hong Kong, République de Corée, Île Christmas, Inde, Malaisie, NouvelleZélande, Singapour, Taïwan), Andorre, Île d’Aland, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Israël (sauf l’opérateur Paltel), Maroc (sauf l’opérateur Wana). 3h maximum par appel, 99 destinataires différents maximum dans le mois.

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Les tarifs sont donnés à titre indicatif. En termes de disponibilité, de compatibilité avec les forfaits et de prix des options et recharges,
seules les informations contenues dans nos brochures tarifaires font foi. Accédez aux brochures tarifaires en cliquant ici .

Concerne :