Cette question a été résolue

Débloquer ma carte SIM à l'aide du code PUK

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment débloquer ma carte SIM (code PUK) ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, le code PUK.

Le code PUK est accessible :
  • gratuitement dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis"Débloquer une carte SIM"

  • gratuitement depuis le SVI en composant le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) : taper 1 pour accéder à votre ligne mobile, puis taper 2 pour débloquer votre carte SIM et taper 2 de nouveau afin d’accéder à votre code PUK (la date de naissance du titulaire de la ligne vous sera demandée)
  • gratuitement sur le support d'origine de votre carte SIM
  • en joignant un conseiller au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Attention, après dix saisies erronées du code PUK, la carte SIM se bloque définitivement et doit alors être remplacée.

Concerne :