Cette question a été résolue

Changer de format de carte SIM

Assistance Mobile A.

Equipe

<p>Commander une nouvelle carte SIM ?</p>

Assistance Mobile A.

Equipe

Les téléphones portables acceptent trois formats de carte SIM différents : Mini (standard), Micro et Nano

Formats de carte SIM

Votre carte SIM est trop grande ?

Vous avez sans doute reçu une carte SIM triple-découpe, qui peut être facilement découpée et vous permet ainsi de transformer une carte SIM Mini en Micro ou Nano SIM, et une carte SIM Micro en Nano.

Votre carte SIM est trop petite ?

Si vous n'avez pas conservé les découpes de votre support de carte SIM, sachez que vous pouvez acheter, dans les boutiques spécialisées ou sur Internet, des adaptateurs. Il vous permettront de retransformer sans peine par exemple une carte SIM Nano en Micro ou Mini.

Si vous ne trouvez pas de solution, pour changer de format de carte SIM, vous pouvez en commander une nouvelle. Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

Sélectionnez le type de carte SIM qui vous intéresse (SIM, Micro-SIM, Nano-SIM).

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

A savoir : la première commande de remplacement de votre carte SIM est gratuite (via l'Espace Client uniquement). Les commandes suivantes vous seront facturées 10 Euros TTC.

Concerne :