Voyage en Crète forfait Forfait Prompto E

marine G.

Bonjour,

Je vais devoir passer et recevoir des appels de la Crète.
Pouvez-vous me dire si je vais avoir un dépassement hors forfait avec mon offre Forfait Prompto E appels illimités sans engagement - 19,99 EUR?

Si oui, dois-je souscrire une option?

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous confirme que les appels illimités vers la Crète sont inclus dans votre forfait Prompto, ceci en émission d'appels vers des lignes fixes depuis la France. Si vous vous rendez en Crète, ces appels ne sont plus inclus.
Ainsi, nous vous proposons la souscription d'une option voyage qui vous permet de bénéficier de tarifs attractifs lors de vos déplacements.
Vous trouverez le détail de ces options sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-internati...

Je vous informe d'une promotion exceptionnelle de lancement actuellement en cours sur l'option UE et DOM facturée 20 € au lieu de 30. La promotion se met en place automatiquement au moment de l'activation de l'option et est valable pendant deux mois.
Peu importe l'option que vous choisirez d'activer, elles sont à tacite reconduction. Je vous invite donc à la désactiver une fois que vous n'en aurez plus besoin.

Vous pouvez activer l'option choisie depuis votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com depuis l'onglet "votre offre" puis "gérer vos options".

Je vous souhaite un bon séjour à l'étranger.
Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki.
Emilie, Conseiller Espace Wiki