En cours de validation abonnement

chris M.

bonjour
j'ai fais une commande a partir du web,j'ai signe le contrat électroniquement et envoyer
les documents ( Mandat, RIB, Copie pièce d'identité) par courrier mais je n'ai pas de réponse par rapport a
l'avancement du contrat qui est écrit en En cours de validation sur le suivie de commande
pourriez-vous me donné des infos
Commande n° : 418412237372
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Chris,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives.

Votre commande est actuellement en cours de préparation. Vous recevrez un mail dès que celle-ci sera expédiée.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

chris M.

Bonjour
savez vous si ma commande arrivera avant le 09/08/2014 merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chris,

Je reprends le dossier de ma collègue Sarah. Vous réceptionnerez votre pack sous 48h à 72h auxquels s'ajoutent les délais postaux.
Ainsi, sauf retard de traitement par la Poste, votre pack sera réceptionné avant le 09/08/2014.

Passez un excellent week-end.

Nasira, Votre conseillère Assistance Mobile