Problème de connexion 3G

jory G.

Bonjour, depuis hier soir, la 3G inclus dans mon forfait ne fonctionne plus.
La consommation affichée dans mon compte sur le site Clemobile précise pourtant qu'il me reste 363,95Mo restante (c'est la première fois que je le remarque et j'ai peur que les autres mois, c'était pareil)
Je capte pourtant bien (enfin je pense), les barres s'affichent mais c'est comme si je ne pouvais plus recevoir et émettre. Les petites flèches et les sigles 3G ou E etc... ne s'affichent plus.
Mon portable n'est pas celui que j'ai acheté à la base avec mon forfait, il s'agit d'un Wiko Cink Peax sous Android 4.1.1
J'espère que vous pourrez me fournir une solution.
Cordialement,
Jory GAGET-CHARVET.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jory,

Je constate sur votre suivi de consommation qu'il reste un peu plus de 360 Mo. Avez-vous vérifié que les connexions de données sont actives et le Wifi désactivé ?

Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

jory G.

Oui j'avais éteins le wifi et la 3G était bien activée

Mais en ayant éteint, puis enlevé la batterie, pour ensuite le rallumer, la 3G est revenue donc c'est bon
Merci beaucoup.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jory,

Merci pour votre retour.
N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

A bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki