Cette question a été résolue

Quand est ce qu'on est débité pour un renouvellement ?

Mathias H.

J'aimerais savoir a partir de quand je serais débité sur mon compte pour une commande d'un téléphone suite a un renouvellement.
J'aimerais effectué un changement de forfait pour passer à la 4g et j'achèterais par la même occasion un iphone 5s, j'en profite aussi pour demander si il me sera envoyé une carte sim nano compatible iphone ?

Anonyme

Bonjour Mathias,

Lorsque vous faites un renouvellement de mobile, le règlement s'effectue par carte bancaire. Les modalités de débit sont donc celle convenues avec votre banque (immédiat ou différé).
Concernant la carte Sim, nous vous feront parvenir, bien entendu, une nano Sim pour que vous puissiez profiter de votre iPhone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki