Comment activer ma carte sim qui est venue remplacer la primiere qui ma ete envoier apres le vol de mon iphone?

Ana Paula R.

Entretant je reçu une nano sim por l'iphone 5C que mon assurance ma envoier mais toujour pas de réussite pour son activation, le site me informe Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard., que dois je faire quant a sa?
Si possible repondé moi voie e-mail au xxxxx@hotmail.com, merci a toute le equipe!

Réponses

Anonyme

Bonjour Ana Paula,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Ana Paula,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ana Paula,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ANA PAULA G.

comment poursuivre notre conversation par mail si je ne peut pas repondre au mail que vous m'avez envoier!

ANA PAULA G.

Sa ma eté deja decompté dans la derniére facture les 10 euros pour la carte sim nano et toujour pas d'activation donc pour sa je vous demande quel est le numero je dois taper pour savoir le numero RIO de ma ligne car comme ça je vais changer d'operateur, merci de repondre au plus vite!.

Nasira S.

Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange, j'ai mis en place la migration vers l'offre Prompto à 15.99 € avec l'avantage de la carte bancaire. La migration vers la nouvelle offre sera effective le 28/09/2014.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile