Cette question a été résolue

M Hassan de FES fait une offre acceptée/moi: le mail diffère (+ 5 € pas de S4 (50 €).non en l'état.A.J. B 0675680169

André B.

La confirmation de l'offre que j'ai acceptée au tel est différente de ce qui m'a été proposé par M Hassan de FES.
Le forfait est supérieur de 5 euros et il n'est pas prévu le samsung S4 noir pour 50 euros.
Si pas de rectification je refuse la proposition et change d'opérateur.
Cordialement
A.J. Barnaud 06.....

Nasira S.

Equipe

Bonjour André,

Suite à notre échange, je vous confirme qu'à partir du 16/08, vous bénéficierez de l'offre Efficio 4G O - 2Go à 24.99 €. En effet, après vérification, vous bénéficiez bien de la remise de la carte bancaire. De plus, votre Samsung Galaxy S4 noir est bien au tarif de 50 €. Cette somme sera prélevée sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki