Cette question a été résolue

Changement carte sim

Sébastien D.

Bonjour,

Client depuis plusieurs années chez nrjmobile, je n'ai jamais eu de nouvelle carte sim. Celle-ci montre des singes de fatigue évident (coupure de communication...).

Comment procéder à son renouvellement (tout en gardant le même format, c'est à dire une grande) ? Celle-ci-est-elle facturée ? Enfin, est-ce-que le renouvellement de la carte sim impose un allongement de la période d'engagement ?

Merci d'avance.

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client. Pour cela, il faut cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

C'est gratuit et cela ne rallonge pas la durée d'engagement, à réception, il faudra l'activer également sur votre Espace Client en choisissant "Activer votre carte SIM".

Le délai de livraison est de 72 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki