Impossible d'activer réseau de données cellulaires Vous n’êtes pas abonné à un service de données cellulaires ?

jacques V.

Bonjour,
donc j'ai changer de téléphone je suis sous IOS7 avec un iphone 4 (anciennement j'avais un Samsung Galaxy ace) et depuis un moment que je l'utilise je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur internet car quand j'active dans Réglages/Réseau cellulaire: Données cellulaires et Activer la 3G et ensuite sur Configurer Partage de connexion je suis rediriger sur un site : http://info.iphone.orange.fr et quand je suis sur le site via Safari un message s'affiche "Impossible d'activer réseau de données cellulaires Vous n’êtes pas abonné à un service de données cellulaires."

Voila donc j'aimerai pouvoir accéder librement a internet sans avoir a me connecter sans cesse a la wifi merci de pour m'aider.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je remarque qu'une réponse vous a été communiquée aujourd'hui par un de nos conseillers. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

SALOME R.

J'ai le même problème,
Je suis passé d'un Xperia à un iPhone 4S sous ios8, au début ma 3G marchait très bien mais la depuis 2-3 jours, impossible d'aller sur internet en dehors de chez moi, Lorsque je tente d'aller sur internet en passant par safari via le réseau de données cellulaires, ce message s'affiche: "Impossible d'activer réseau de données cellulaires Vous n’êtes pas abonné à un service de données cellulaires." alors que dans mon forfait téléphone j'ai 1Go d'Internet par mois et j'ai vérifié, je n'ai pas dépassé mon forfait
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.

R. Salomé

Anonyme

Bonjour Salomé,

Je constate que votre iPhone 4S n'a pas été acquis auprès de nos services. Avez-vous vérifié qu'il était bien débloqué tout opérateur ? Pouvez-vous appeler ou envoyer des SMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

SALOME R.

Bonjour,

Oui il est débloqué tout opérateur, je l'ai acheté d'occasion, et mes appels et SMS marchent très bien.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Salomé,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

Anonyme

Bonsoir Salomé,

Suite à votre mise en relation avec notre Assistance Technique, je constate que vous avez retrouvé l'usage d'internet sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.