plus d'internet depuis lundi

DELPHINE S.

Bonjour
sans raison apparente (aucunes modifications effectuées de ma part), je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.
pouvez vous vérifier ?
vous en remerciant par avance,
cdlt,

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je viens de vérifier sur votre ligne et il n'y a aucune anomalie. Avez-vous déjà essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?

Avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez une connexion internet ou un MMS ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

DELPHINE S.

bonjour
le message suivant apparaît :
impossible d'activer le réseau de données cellulaires
vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires

j'éteins mon mobile une fois par jour. je n'ai changé aucun paramètre

merci

William L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Nous allons vérifier les paramétrages ensemble. Il faut aller dans "réglages", "réseau cellulaire" et ensuite "réseau de données cellulaires".

Internet :

Nom du point d'accès : fnetnrj

MMS :

Nom du point d'accès : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Poxy MMS : 010.143.156.005.8080
taille max. des MMS : 614400

Pouvez-vous vérifier et revenir vers moi si cela ne fonctionne pas ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

DELPHINE S.

Bonjour
tout fonctionne désormais normalement, les codes avaient disparus.
je vous remercie pour votre efficacité
bien cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki