Cette question a été résolue

impossible d'activer le réseau des données cellulaire vous n'etes pas abonné à un service de données cellulaires ?

LAURENT D.

Bonjour,
je viens d'avoir un iPhone 4 car anciennement j'avais un Samsung Galaxy ace de chez Clemobile, et depuis que j'ai ce nouveau téléphone je ne peux accéder a internet car quand je suis le tutoriel pour l'activer impossible car après activation des deux options je suis rediriger vers un site et quand je suis donc sur se site un message s'affiche : impossible d'activer le réseau des données cellulaire vous n’êtes pas abonné à un service de données cellulaires.
je suis bien embêter car je suis obliger d’être en wifi tout le temps j'espère que vous pourrez m'aider merci.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que votre iPhone 4 n'a pas été acquis auprès de nos services. Avez-vous vérifié qu'il était bien débloqué tout opérateur ? Pouvez-vous appeler ou envoyer des SMS ?

Par ailleurs, je viens de mettre en place l'avantage iPhone (gratuit et sans réengagement), afin que vous puissiez utiliser votre mobile avec votre forfait. Je vous invite à redémarrer votre téléphone pour vérifier si l'anomalie persiste.

Si tel est le cas, je vous invite à m'en faire part sur notre site Assistance Mobile.

Votre conseiller Assistance Mobile

Réponses

LAURENT D.

Sa fonctionne merci a vous pour m'avoir aider !