Facturation de SMS indue

NICOLAS G.

Bonjour,

Je viens de voir que j'aurais envoyé des SMS vers la Russie le 30/07/14 qui me sont facturés hors forfait. Or je n'ai envoyé aucun SMS en direction de l'étranger ce jour là, ni d'autres jours de cette période. Il doit y avoir une erreur quelque part mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'un "piratage" de ma ligne"
Je vous remercie.

Cordialement
Nicolas Guilliet

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je peux vous assurer que votre ligne n'a pas été piraté.

Par ailleurs, hormis les hypothèses de vol ou de perte, l’abonné reste responsable de l’utilisation qui est faite sur la carte SIM associée à son mobile, qu’elle soit volontaire ou non. Dans votre cas, les usages contestés ont bien été effectués et sont conformes aux informations qui ont été enregistrées sur votre ligne.

Par conséquent, la facturation des SMS vers la Russie n'est pas contestable.

Merci beaucoup,
Votre conseiller Assistance Mobile