j'ai le même problème avec mon Samsung trend malgré une configuration manuelle

SARAH D.

352905062022094/01 je voudrais pouvoir telecharger les photos que l'on m'envoie et j'ai fait un paramétrage manuelle et ça ne fonctionne pas merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir vous contacter et vous aider à effectuer les manipulations nécessaires.

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.