Cette question a été résolue

Probleme de reception 3G sur villers cotterets (02600)

REGIS P.

J'habite sur villers cotterets (02600) et cela fait plus d'une semaine que j'ai de grosses difficultés a accéder a internet depuis mon téléphone (absence de 3G, voire de Edge ...) d'ou cela peut il venir ? J'utilise un Google Nexus 2, et ma femme (qui a le même soucis) dispose d'un Wiko.

Anonyme

Bonjour Regis,

Je viens de vous envoyer un message en privé sur votre boite mail, je vous invite à suivre la manipulation communiquée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.

Réponses

REGIS P.

Petites précisions : J'utilise actuellement le Wifi chez moi (d'ou la présence d’accès internet), et ai tres rarement acces au 3g.
De plus, j'ai tenté a de nombreuses reprises le redemarrage (en retirant la batterie ou non) du telephone.
Cordialement,
régis poupard

REGIS P.

merci rana, j ai en effet de nouveau du réseau .. Ce qui n'est pas le cas de ma femme, qui rencontre le même souci (elle aussi chez C le mobile, numero de téléphone : 0682XXXXXX) .. est il possible d'effectuer la même manipulation ? merci d'avance;
régis p.

Anonyme

Bonjour Régis,

J'ai effectué la même manipulation sur la ligne de votre femme.

Le délai est de 2h et le redémarrage du mobile nécessaire quand il n'y a plus de réseau apparent sur le téléphone.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki