Cette question a été résolue

Demande en déjà en cours

MATHIAS H.

J'ai effectué par erreur une demande de renouvellement de mobile et je n'ai pas pu y mettre fin, j'aimerais réitérer ma commande mais il m'est indiqué que ma commande est toujours en cours, j'aimerais si possible que vous annuliez celle en cours que je puisse passer commande.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madalena,

Je vous informe que vous allez recevoir une nouvelle carte SIM au sein de votre colis qui va s'activer de manière automatique le 20 Août 2014, date à laquelle votre nouvelle offre va prendre effet.

De plus, vous avez la possibilité de commander une nano SIM adaptée à votre nouveau mobile (en attendant que votre nouveau forfait s'active) directement depuis votre Espace Client en cliquant sur l'onglet intitulé "Services d'urgence". A réception de votre nouvelle carte SIM, il vous sera nécessaire de l'activer en procédant de la même façon puis en cliquant sur le lien "Activation de votre nouvelle carte SIM".

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

MATHIAS H.

Finalement j'ai pu commander ce matin même :)
J'aurais par contre une autre question concernant les sim, dans mon colis est ce que je recevrais une nanosim compatible avec mon forfait actuel ? ou juste une nano sim qui s'activera la date prévu, en fait, pourrais-je utiliser mon téléphone des son obtention ou vais-je devoir attendre le 20 ? je suis en possession d'une micro sim a l'heure actuelle.

MATHIAS H.

Bonjour, merci de la réponse rapide :)
Si j'utilise le service d'urgence ma carte sim actuelle sera toujours utilisable jusqu'à l'activation de ma nano sim de " rechange " ? En plus clair, entre le temps ou je commande ma nano sim et le temps ou je vais la recevoir, aurais-je toujours un téléphone utilisable ?

PS: si vous pouviez me parvenir mes numéros de suivi de colis une fois disponible, merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madalena,

Dans un premier temps, je vous informe que tant que votre nouvelle carte SIM n'est pas activée, l'ancienne reste parfaitement fonctionnelle.

Dans un second temps, je vous informe également que notre Support Logistique ne nous a pas encore transmis le numéro de suivi de votre colis de renouvellement de mobile. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois ce dernier en ma possession afin de pouvoir vous le communiquer.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Madalena,

Je reprends le traitement de votre demande.
Suite à votre confirmation de livraison, la confirmation d'activation de votre carte SIM est disponible sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/733196-probleme-technique

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile