Client dont le problème n'est pas traité sérieusement = résiliation

BRUNO F.

Bonjour. Dimanche 27 août, je signale ici -même ainsi qu'à votre assistance téléphonique que, sans raison, mon Iphone 4S n'émet ni ne reçoit plus. Plusieurs échanges téléphoniques entre nous depuis, votre réponse ici même et rien n'a évolué. Cerise sur le gâteau : à l'instant, votre technique m'indique que je dois contacter....Free pour une question de portabilité, mais on ne me précise ni le sens de la question ni le pourquoi du comment... Impossible de joindre l'Assistance technique Free sans être client, car il faut indiquer un numéro Free que n'ai pas, bien évidemment. Je suis client chez vous via le Crédit Mutuel depuis 1 ant je ne vois pas en quoi contacter Free me sera utile. J'ai indiqué à ma banque, Crédit Mutuel, que je résiliais mon abonnement, j'attends leur réponse pour la marche à suivre. Moralité : comment perdre un client en 4 jours par absence de réactivité et surtout de compétence. Sincèrement. BF

Réponse

Anonyme

Bonjour Bruno,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à continuer notre échange sur le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/727577-fonction-appel-fonctionne-matin

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.