Ligne bloqué malgrès que ce soit la date de renouvellement

Benjamin G.

Bonjour, client chez NRJ Mobile,
Nous sommes le 2 août soit la date anniversaire du renouvellement du forfait pour tout repartir à 0.
Sauf que là les appels sont déjà de 9 minutes alors que c'est des appels passés entre 2 Juillet et le 1 août, 4 sms utilisés.
Donc je voudrai savoir pourquoi tout n'est pas reparti à zéro et que ma ligne est toujours bloqué ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

En effet, dans un premier temps, je constate sur votre ligne que votre forfait ne s'est pas encore remis à zéro. De ce fait, je vous informe que je viens de transmettre l'incident que vous rencontrez auprès de notre Support Technique afin qu'il puisse y remédier dans les plus brefs délais.

Dans un second temps, il apparaît dans le suivi de vos consommations qu'un hors forfait a été effectué sur votre ligne à hauteur de 28 €. De ce fait, votre ligne a été suspendue de manière automatique afin de vous protéger d'une surfacturation très importante notamment en cas d'un éventuel vol de votre mobile par exemple. Par conséquent, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 28 € par carte bancaire sur votre Espace Client ce qui vous permettra de réactiver votre ligne (dans un délai de 2 heures) après avoir redémmarré votre terminal. De plus, le montant réglé par carte bancaire sera déduit directement sur votre prochaine facture.
Si vous ne désirez pas régler ce montant pour une raison qui vous appartient, votre ligne sera automatiquement remise en service 10 jours après la date du prochain prélèvement, soit le 24 Août 2014.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benjamin G.

Oui mais ça fait déjà depuis le début du mois de juillet que je n'ai plus accès à la ligne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après vérifications sur votre ligne, je constate que vous avez tenté de régler l'avance sur facture le 04/07/2014 mais le paiement a été refusé. C'est pour cette raison que votre ligne est restée suspendue. De ce fait, je vous invite de nouveau à essayer de régler l'avance sur facture via votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benjamin G.

Oui mais j'ai besoin de toute urgence de l'accès à ma ligne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous informe que votre forfait s'est bien remis à zéro. Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 28 € par carte bancaire sur votre Espace Client ce qui vous permettra de réactiver votre ligne (dans un délai de 2 heures) après avoir redémmarré votre terminal. De plus, le montant réglé par carte bancaire sera déduit directement sur votre prochaine facture.
Si vous ne désirez pas régler ce montant pour une raison qui vous appartient, votre ligne sera automatiquement remise en service 10 jours après la date du prochain prélèvement, soit le 24 Août 2014.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benjamin G.

Bonjour, ma ligne est considéré comme plus suspendu sur l'espace client alors que je n'ai toujours pas accès au réseau sur mon téléphone même en le redémarrant, pourquoi ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Notre service technique n'a pas réussi à vous joindre. Une carte SIM vous a déjà été renvoyée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si suite à cette réception, vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile