Ligne bloqué malgrès que ce soit la date de renouvellement .

Benjamin G.

Bonjour, client chez NRJ Mobile,
Nous sommes le 2 août soit la date anniversaire du renouvellement du forfait pour tout repartir à 0.
Sauf que là les appels sont déjà de 9 minutes alors que c'est des appels passés entre 2 Juillet et le 1 août, 4 sms utilisés.
Donc je voudrai savoir pourquoi tout n'est pas reparti à zéro et que ma ligne est toujours bloqué ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous informe que j'ai déjà traité votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/730902-ligne-bloque-malgres-date-renouvellement

Aussi, par mesure de clarté et de lisibilité pour l'ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s'il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki