Ma date de prélèvement n'a pas été changer je voudrais savoir pourquoi ??

CLEMENTINE M.

Au cours du mois de juillet (bien avant la facturation) je vous en avais fais la demande et vous m'aviez confirmer que la date de prélèvement avait été modifié mais ce n'est pas le cas sur ma facture est écris prélever a partir du 07/08/2014

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Je constate sur votre ligne que lors de votre demande en date du 02 Juillet 2014, Rana attendait un retour de votre part afin de s'assurer que vous acceptiez les 5 € de frais pour la modification. N'ayant pas eu de retour de votre part, elle en a conclu que vous ne souhaitiez pas être facturée de ce montant.

Lors de votre seconde demande datant du 23 Juillet 2014, Anne a bien mis en place le changement de votre date de prélèvement qui sera pris en compte sur votre facture du mois d'Août 2014.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

CLEMENTINE M.

ma facturation étant le 26 et ma demande le 23/07 la logique aurait été de le mettre en place pour la facture du mois de juillet je ne suis absolument pas d'accord que se soit sur la facture du mois aout

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Je vous informe que vos factures s'éditent aux alentours du 26 de chaque mois et le prélèvement intervient toujours une dizaine de jours plus tard. La modification ayant été effectuée après l'édition de votre facture du mois de Juillet 2014, elle sera prise en compte à partir du mois d'Août 2014 et ce pour une raison technique indépendante de notre volonté. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

CLEMENTINE M.

Oui mais j'ai fais la modification le 23 et non le 26 donc avant que la facture n'ai été éditer. Je tiens a vous informer aussi que mon prélèvement ne passera pas le 7/08. Et je ne vois pas l'intérêt de confirmer la modification vue qu'on en fait la demande c'est donc qu'on est d'accord.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Je vous informe que nous ne sommes pas autorisés à facturer un acte à nos clients sans qu'ils aient clairement exprimé leur accord. De ce fait, après vérifications, Rana vous a clairement indiqué qu'elle était en attente d'une réponse de votre part afin de prendre en compte la modification de la date de prélèvement de vos factures. N'ayant pas eu de retour de votre part, votre demande a été considérée comme nulle.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki