ne peut plu emettre dappel

Laure A.

Bonjour jai ete hors forfait jai regler hier matin 9h mon hors forfait sachan que ma ligne avai ete bloquer deux heure apre avoir regler jai allumer et retein mon telephone et rien je ne peut plu emettre dappel sa me met apel sortan interdi jai donc apeler pour savoir mon reglemen etai bien passer ma ligne etai apparemen remise on ma rediriger ver lassistance technique qui ma expliquer quil y avai des retard sur les remise en service des lignes quil fallai que jatten 24h donc la jai ete patiente hor sa devai etre remis ce matin a 9h je nai toujour rien jai donc rapeler et la on me di quil y a des probleme technique sur les ligne du reseau orange car apparemen je depen deux egalemen. Jetein et je rallume mon telephone je nai rien et cela fai maintenan deux jour que je nai pas de telephone je sui patiente mai la moin etan donner la longueur de la remise en service jaimerai savoir dou vien reellemen le probleme svp et aimerzi ravoir ma ligne tre vite des ce soir car jai besoin de mon telephone cest mon seul moyen de communication. Merci moi cest melle andre laure

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Laure,

Je vous informe que notre partenaire Orange rencontre actuellement des ralentissements au niveau technique et leurs équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. De plus, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement puis à tester l'émission d'un appel. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Laure A.

Bonjour je vou remercie de votre reponse mai jaurai voulou savoir di je vai pouvoir ravoir ma ligne dici ce week end ou non pourquoije depen de orange sachan que je sui chez vou clemobil? Cest ce que je fai redemarrer mon telephone mais toujours rien et cest vrai que cest le seul moyen de communivation que jai pour apeler et sa fai deu jou que je ne peu olu apeler donc ce nest pas facil mais bon. Ferez vou un geste cimmercial pour ce desagremen????

Laure A.

Bonjour jentame le troisieme jour san telephone san pouvoir apeler je redemarre min telephone mai rien jaurai aimer savoir si sa allai durer lontemps? Merci

ALEXANDRINE H.

J'ai le meme problème et j'ai des grosses responsabilités car je suis d'astreinte.
En effet jeudi soir ma igné à été restreinte, je ne pouvais donc plus émettre d'appel. Le lendemain j'ai reçu sms et mails pour payer mon hors forfait d'un montant de 17 € (suite a un appel surtaxé de la poste).
Après avoir effectuer le paiement par carte bancaire vers 14h30.... Il m'a été précisé que je retrouverai l'usage de ma ligne dans 2 heures, en pensant bien à éteindre, rallumer votre portable. J'ai même enlever la batterie et la puce pendant 2 h et vis versa. A savoir je n'ai pas d'autre moyen de communication et professionnellement je travail aves des personnes âgées qui sont gravement malade je me sent donc impuissante.
Enfin j'ai contacter un numéro service client NRJ MOBILE d'ailleurs chez ne de mes patiente pour comprendre ma ligne n'était toujours pas en service et elle à épée très désagréable et expéditif en me disant daller sur l'espace wiki.
Je déplore cette situation et que ce soin encore une fois les clients qui sont pénalisés pour des services inexistant.
Je compte réfléchir rapidement pour changer de forfait.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laure,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandrine,

Après vérifications sur votre ligne, je constate que nous n'avons pas réceptionné la copie recto-verso de votre pièce d'identité ni le mandat qui nous autorise à prélever le montant de vos factures sur votre compte. En effet, il est nécessaire que nous soyons en possession de ces documents conformément à la loi ainsi qu'aux conditions générales d'abonnement. De ce fait, je vous invite à nous les faire parvenir à l'adresse suivante en prenant le soin de noter en évidence le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Par ailleurs, je vous présente mes excuses pour le mauvais accueil qui vous a été réservé et vous informe également que votre offre actuelle ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki