Cette question a été résolue

pas eu mon portable

FRANCOIS D.

je n'ai toujours pas eu mon portable S4 mini Samsung j'ai appelé pour le signaler et j'étais en colère car il est retourne chez vous soit disant qu'il n'ont pas trouve mon adresse sachant que la poste est juste derrière chez moi c'est inadmissible ET LA PERSONNE QUE J'AI EU AU TELEPHONE M'A RACROCHE AU NEZ VOUS TROUVER CA NORMAL JE SUIS TRES DECU DE VOS COMPORTAMENTS

Anonyme

Bonjour François,

Après vérification, le mobile nous a été retourné pour motif qu'il y avait une erreur au niveau de l'adresse. Je viens de vous renvoyer le mobile à l'adresse que vous nous avez fournit.
Le délai de réception est de 2 ou 3 jours ouvrés (selon les délais postaux).

Par ailleurs, je viens de mettre en place un geste commercial de 9,99€ qui viendra en déduction de votre facture du 21/08/2014.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Afin de vous renvoyer votre colis, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Votre conseiller Assistance Mobile