Cette question a été résolue

quelqu un se serte d internet sur mon portable comment puis je le stopper

DANIELLE P.

la consomation du forfait est presque a la fin et je ne m en sert part en plus nuit je suis en limite et sa continu

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je constate que vous possédez un smartphone.
Aussi, je vous informe que ce type de mobile peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ...

Toutefois, vous avez la possibilité de stopper les connexions automatiques. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens. Pour ce faire, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Votre conseiller Assistance Mobile