Cette question a été résolue

désactivation de mon option voyage qui ne fonctionne toujours pas

CHARLENE E.

Bonjour,
j'ai fait hier une réclamations pour signaler que mon option voyage appel + sms +web à 10€ ne fonctionnait pas. Vous m'avez dit qu'il y avait un Pb technique et qu'il fallait que j'attende 24h pour activer une autre option (appel + sms à 7€). Seulement la 1ere option ne se désactive pas et m'empêche de souscrire une autre option. Je suis en Italie et suisse pour 10 jours et je trouve lamentable de ne pas pouvoir profiter de ce service qui paraissait surement très simple. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et à cause de cela je ne vais pas pouvoir avoir ma famille au téléphone comme je l'avais prévu. Pouvez vous arranger ce problème svp? Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Charlène,

Contrairement a ce qui a été dit via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/731101, la désactivation de l'option "60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM", à 10€, ne sera définitive qu'à compter du 18/08/2014.
En effet, bien que la désinscription a été demandée le 02/08/2014, elle n'est effective qu'à la date de remise à zéro du forfait, soit le 18 du mois.

L'option "60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" ne pourra donc être mise en place avant le 18/08/2014.

Par conséquent, en raison de la mauvaise information qui vous a été communiquée, je viens de mettre en place un geste commercial de 14,50€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je suis désolée des désagréments rencontrés et vous remercie pour votre compréhension.

Merci beaucoup,
Koumaren, Votre conseiller Assistance Mobile