Paiement portable

Laurent C.

J'envisage de faire un renouvellement de portable sony xpréia M2 et j'aimerais connaître si le règlement je fais à la commande ou avec la facture mensuelle.
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, afin de traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez un date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Laurent C.

Bonjour Bénédicte vous pouvez me joindre cette après midi jusqu'à 20h. Autrement toute la semaine sur mon portable après 11h.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour et à votre demande, je vous recontacterai le 11 Août prochain à partir de 11 heures afin de procéder à la commande de votre nouveau mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Laurent C.

Bonjour Bénédicte encore juste une petite question si commande le 11 je le réceptionne avant le 17 ?? car après je pars en vacances.
encore merci de votre patience.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous informe que lors d'une commande d'un nouveau mobile, 48 heures sont nécessaires pour la préparation de cette dernière auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Si vous craignez être déjà parti lors de la réception de votre mobile, nous avons la possibilité de vous l'envoyer à votre agence bancaire Crédit Mutuel.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Laurent C.

Bonsoir Bénédicte, ma facture étant sur le point d''être éditée, joignez moi en fin semaine au lieu de lundi.
Merci de votre compréhension.
cordialement.

Laurent C.

Bonsoir Bénédicte appelé moi demain jeudi pour passer la commande.
Après je dois m'absenter.
Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Laurent,

Conformément à votre demande, je vous informe que je vous recontacterai demain entre 15 heures et 17 heures. Est-ce que cela est bon pour vous ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Laurent C.

OK pour demain.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir mis en place un commande de renouvellement de mobile sur votre ligne pour un Sony Xperia M2 Blanc au tarif de 89 €. 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous rajoutiez les délais postaux. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 03 Septembre 2016. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation de renouvellement de mobile ainsi qu'un SMS et un mail si vous en avez renseigné un au moment de votre souscription. Vous aurez 72 heures à partir de la réception de votre colis pour nous signaler toute anomalie éventuelle. De plus, vous retrouverez votre nouvelle date de fin d'engagement sur le courrier de confirmation.

Je vous remercie pour votre confiance, votre fidélité et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile