Configuration internet huawei G750

HAJER E.

J'ai changer de mobile a huawei G750 mais je ne peux pas acceder a internet ni mms malgré le paramétrage que vous dites sur le site, j'ai pourtant redémarrer mon téléphone et activer le mobile data comment dois-je faire ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hajer,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser l'accès Internet de votre mobile (hors wifi). De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Hajer E.

Bonjour,
OUI ma demande est toujours d'actualité.
Car je n'ai toujours pas d'internet (Hors wifi) , j'ai commencé à utiliser le Huawei G750 hier et du coup depuis hier je n'ai pas de connexion "Mobile data"

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hajer,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki