Réseau très souvent indisponible !!

PRESCILLIA S.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi son fait plus d'un mois que j'ai souvent des coupures de réseau que se soit n'importe où ou je me situe, cela commence sérieusement à m'insupporter ! je paye des prestations donc la moindre des choses est que j'en bénéficie !
Bonne journée !

Réponses

Anonyme

Bonjour Prescillia,

Avez-vous déjà effectué un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile? Cette manipulation me permettra de savoir si votre carte Sim n'est pas, simplement, défectueuse. Dès lors, je procéderais à une commande de remplacement.

Bonne journée,
Valentine, « Votre conseiller Assistance Mobile ».

Prescillia S.

Bonjour,
J'ai essayer dans deux autres téléphones et sa ne change absolument rien au début il y a deux mois de sa s'était une fois par semaine et maintenant c'est tous les jours tous les 30 minutes environs..

Anonyme

Bonjour Prescillia,

Si l'anomalie persiste quel que soit le mobile, la carte Sim est défectueuse.
C'est pourquoi, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de procéder à la commande: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...:

Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte Sim.
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"

Dans la mesure où il s'agit du premier remplacement, la carte Sim ne sera pas facturée.

Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki