Cette question a été résolue

problème MMS avec lumia 610

pierre alexandre B.

malgré tous mes essais ca marche pas !

pierre alexandre B.

ca y est j'ai réussi, il a fallu que je charge une appli sur mon macbook air, une appli windows phone, puis mettre a jour mon tél avec mon ordi via un cable. Une fois mon nokia 610 mis à jour, j'ai vu apparaitre dans mon menu un onglet "configuration réseau" pour mettre a jour mes 2 apn celui d'internet et de MMS. Pas facile de passer de SFR à Clemobile, merci à l'assistance mobile, sans eux jy serai encore...

Réponses

Bonjour Pierre-Alexandre,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique.

Je vous remercie d'avance pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki