Comment paramètrer internet et mms avec un BlackBerry curve 9320 compatible avec tout opérateur ?

LEA N.

Bonjour, lorsque je souhaite envoyer un mms, une petite croix rouge apparait automatiquement pour signaler l'echec de l'envoi. Quand je souhaite utiliser internet hors de la limite de la livebox, celle ci ne veut plus fonctionner meme en 3G et la wifi activitée. Merci.

Réponse

Bonjour Cécile,

Afin de traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me confirmiez si vous avez bien acquis votre Blackberry Curve 9320 auprès de nos services s'il vous plaît. Si tel n'est pas le cas, je vous informe qu'il n'est pas compatible avec nos paramétrages Internet et MMS. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à utiliser l'accès Internet et l'envoi/la réception de MMS sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki