mail de confirmation non reçu mais compte débité

Sabrina T.

j'ai quitté mon opérateur. Le 30 juillet j'ai passé commande d'une carte sim NRJ mobile . j'ai choisi Web 3G+ : 1 Go + Appels/SMS/MMS illimités À 9,99€/mois au lieu de 15,99€/mois.
j'ai payé 5€ ma carte sim qui a été débité . J'ai eu le mail de confirmation de paiement transaction 000000BB6199 mais je n'ai pas eu de mail donc je ne peux pas suivre ma commande je n'ai pas de n° de téléphone ni n° de commande
j'ai appelé le service client mais vu que je n'ai pas de n° de téléphone il ne peuvent rien faire juste me dire d'envoyer un courrier !!!! donc je fais quoi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Votre numéro de commande est le : 418487340963.
Par contre, en date du 30 Juillet 2014, vous avez reçu un mail qui vous demande de confirmer et signer votre contrat. Je vous invite à suivre la procédure communiquée afin de pouvoir valider votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.

Sabrina T.

bonjour
merci de votre réponse. j'ai appelé ce matin le service client en expliquant bien que je n'avais reçu AUCUN mail et que je ne pouvais donc pas suivre ma commande. La conseillère m'a dit je ne sais combien de fois il me faut votre n° de ligne ou de commande et je lui ai répondu au moins 10 fois que justement je n'avais eu aucun mail donc que je ne pouvais pas lui donner le n° de commande ou le N° de téléphone et elle m'a carrément raccroché au Nez sympa l'accueil................je n'ai pas reçu le mail qui me demande de confirmer ma commande comment faire ??? merci

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je viens de vous renvoyer le mail de signature pour votre contrat de souscription. Je vous invite à vérifier dans votre courrier indésirable si vous ne le retrouvez pas dans les éléments reçus.

Cordialement,
Rana, Votre conseiller Assistance Mobile.