comment accéder à l espace wiki

MONIQUE B.

comment vous joindre pour résilier mon forfait sans engagement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Monique,

Nous avons essayé de vous joindre afin de vous communiquer la procédure de résiliation adaptée mais vous n'étiez pas joingnable.
A quel moment de la journée pourrons-nous vous contacter ?

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Monique,

Je n'ai pas de retour de votre part, à quel moment à partir de demain pourrons-nous vous joindre ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MONIQUE B.

Bonjour Virginie S,

J'ai beaucoup de mal à vous contacter par e-mail pour vous répondre, car je ne vois pas de case pour communiquer avec vous; Si vous parvenez à ce message, je vous remercie de me contacter samedi 9 aout toute la journée;
Monique B.

MONIQUE B.

Bonjour Virginie S,

J'ai eu beaucoup de mal à trouver la manière de vous répondre par e-mail, j'espère que cette fois-ci nous allons pouvoir communiquer.
Je vous remercie de me rappeler samedi 9 aout à n'importe quelle heure de la journée; Si toutefois, vous n'êtes pas disponible samedi, je suis joignable lundi à mardi à 13 h ou 17h00 h
Cordialement
Monique B.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Monique,

Vos réponses me parviennent très bien sur l'espace Wiki, ne vous inquiétez pas.
Suite à notre conversation en privé, vous rencontrez visiblement un incident de réseau à votre domicile qui est parfaitement couvert par SFR.
Je vous propose d'effectuer un test croisé et d'utiliser votre carte SIM dans un autre mobile durant quelques jours pour vérifier que le problème ne provient pas du téléphone.
Suite à ce diagnostic vous pourrez revenir vers moi en répondant à ce message.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile