Cette question a été résolue

Bouton d'accueil du LG L5 II qui ne fonctionne plus

SYLVAIN A.

Bonjour,
Voici quelques semaines que mon bouton d'accueil du LG L5 II Titane ne fonctionne plus.
Je soupçonne un faux contact, car je l'ai perdu progressivement ( Pertes de sensibilité jusqu'à ne plus réagir du tout)
On peut l'utilisé sans mais c'est quand même handicapant..
Pour une fois c'est un des seul portable que je n'est pas maltraité.
Est ca que c'est réparable ou je vais devoir l'envoyé en SAV ?

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Cette anomalie va effectivement nécessiter un Service Après-vente. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin que vous me communiquier les informations privées qui me sont nécessaires.

Bonne journée,
Valentine, votre Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, votre Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvain,

La touche fonctionne t-elle à nouveau? N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai envoyé le 05/08/2014.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires à la mise en place d'un Service Après-vente.

Si l'intervention s'avère toujours nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Suite à notre échange, un service après-vente standard a été mis en place sur votre ligne.
Vous recevrez une boite navette afin de nous retourner le mobile pour la réparation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile