carte sim toujours pas activé depuis 4 jours

guy B.

j'ai recu mon nouveau portable samedi avec une nouvelle carte sim mais il n'est toujours pas activé et quand je vais sur le site nrj mobile il me marque qu'il est deja actif alors que non aidez moi.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous propose de me communiquer le numéro de la micro SIM jointe dans le pack commercial avec votre Samsung Galaxy trend Lite noir en message privé. Je pourrais ainsi vérifier si elle est bien active et dans le cas contraire procéder à son activation.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Votre conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Guy,

J'ai activé la nouvelle carte SIM.
Le délai d’activation de la carte SIM est de maximum 24h. Néanmoins, l'activation peut se faire bien avant, il suffit d'éteindre et de rallumer le mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Votre conseillère Assistance Mobile